Accueil

/

/

Juin à travers le Théâtre, le Cinéma et l’Architeture

Agenda Juny 2024

Juin est traditionnellement un mois chargé, et cette année aussi, il est plein d’événements, mettant en avant notre présence dans des foires internationales et des rencontres culturelles. Voici notre agenda pour ce mois :

Nous commencerons le mois de juin à Londres, où les 5 et 6, vous nous trouverez à la foire ABTT Show, un salon dédié au monde du théâtre. Si vous souhaitez nous rendre visite, il se tiendra à l’Alexandra Palace, et nous serons au stand D22, où vous pourrez voir notre proposition en solutions de sièges pour théâtres.

L’arrêt suivant sera à CineEurope, le salon par excellence que l’industrie du cinéma célèbre en Europe, et un événement incontournable pour ses professionnels. Il a lieu à Barcelone depuis de nombreuses années, et cette année, il se tiendra du 17 au 20 juin. Comme toujours, nous vous attendons au stand 201 du CCIB, montrant les dernières nouveautés conçues spécifiquement pour l’industrie cinématographique.

Et pour clore le mois et accueillir l’été, nous nous retrouverons de nouveau au Roca Barcelona Gallery le 18, avec une nouvelle session du cycle « Architecture Musique · Musiciens Architectes », un événement qui célèbre les synergies entre les univers musicaux et architecturaux, comme toujours, sous la direction de l’architecte et éditeur Félix Arranz.

À travers toutes ces rencontres, chez Figueras nous montrons une fois de plus notre engagement envers l’innovation et le design, offrant des solutions qui ne répondent pas seulement aux besoins fonctionnels de chaque espace, mais qui enrichissent également l’expérience des utilisateurs et des visiteurs.

Actualités connexes

Figueras Designed Crafted to last Committed to a better tomorrow
Designed & Crafted to Last: : l'engagement de Figueras en faveur de la durabilité
Chez Figueras, la durabilité va au-delà de la recyclabilité des produits. Depuis 95 ans, nous nous attachons à créer des solutions...
Lire plus
SallePaulLangevin2h
Rénovation Durable de l'Auditorium au Centre Paul Langevin CAES du CNRS
Le Centre Paul Langevin CAES du CNRS, situé dans la pittoresque ville française d’Aussois, a entrepris une rénovation importante...
Lire plus
Teatre Romea
LE TEATRE ROMEA INAUGURE DE NOUVEAUX FAUTEUILS.
Le Teatre Romea, situé dans le quartier du Raval à Barcelone, est un théâtre catalan emblématique dont la construction remonte à 1863....
Lire plus

Home

/

/

A June journey through Theatre, Cinema and Architecture

Agenda Juny 2024

June is traditionally a busy month, and this year it is also filled with events, highlighting our presence at international fairs and cultural meetings. Here is our agenda for this month:

We will start June in London, where on the 5th and 6th you will find us at the ABTT Show, a fair dedicated to the world of theatre. If you wish to visit us, it will be held at Alexandra Palace, and we will be at stand D22, where you can see our proposal in seating solutions for theatres.

The next stop will be CineEurope, the quintessential fair that the film industry celebrates in Europe, and a must-attend event for its professionals. It has been held in Barcelona for many years, and this year it will take place from 17 to 20 June. As always, we look forward to seeing you at stand 201 of the CCIB, showing the latest innovations designed specifically for the film industry.

And to close the month and welcome summer, we will meet again at the Roca Barcelona Gallery on the 18th , with a new session of the cycle “Architecture Music · Musicians Architects”, an event that celebrates the synergies between the musical and architectural universes, as always, curated by the architect and editor Félix Arranz.

Through all these meetings and events, at Figueras we once again show our commitment to innovation and design, offering solutions that not only meet the functional needs of each space but also enrich the experience of users and visitors.

Related News

Figueras Designed Crafted to last Committed to a better tomorrow
Designed & Crafted to Last: Figueras' Commitment to Sustainability
At Figueras, sustainability goes beyond product recyclability. For 95 years, we have focused on creating durable, high-quality solutions...
Read More
SallePaulLangevin2h
Sustainable Auditorium Renovation at the Centre Paul Langevin CAES du CNRS
The Centre Paul Langevin CAES du CNRS, located in the picturesque French town of Aussois, has undertaken a significant renovation of...
Read More
Teatre Romea
TEATRE ROMEA UNVEILS ITS STALLS RENOVATION
The Teatre Romea, located in the Raval neighbourhood of Barcelona, is an iconic Catalan theatre whose construction dates back to 1863....
Read More