Accueil

/

/

Brand Corner Group

big crop auditori01

Le groupe Brand Corner a lancé sa visite virtuelle, spécialement axée sur le marché des contrats. Il s'agit d'un espace interactif dans lequel les différentes entreprises qui composent le groupe présentent, dans un même bâtiment virtuel, certains de leurs produits les plus emblématiques.

« 

Le groupe Brand Corner a lancé sa visite virtuelle, spécialement axée sur le marché des contrats. Il s’agit d’un espace interactif dans lequel les différentes entreprises qui composent le groupe présentent, dans un même bâtiment virtuel, certains de leurs produits les plus emblématiques.

La plateforme permet aux visiteurs de se déplacer dans les différents espaces et de s’immerger dans les nombreuses possibilités offertes par les entreprises. Parmi les points forts, citons l’auditorium, équipé du siège Virtus, et le théâtre grec, dont le modèle Amik est le protagoniste, tous deux conçues par Figueras.

En plus de Figueras, les espaces intérieurs et extérieurs de la visite virtuelle présentent des produits des entreprises Bover, Carandini, Hormipresa, Leds C4, Resol et Vilagrasa. 

Brand Corner, groupe industriel présent à l’international depuis plus de 30 ans, regroupe plus de 15 entreprises qui opèrent dans des secteurs aussi divers que l’éclairage, le mobilier, la construction, le petit électroménager, les fixations de sécurité, les équipements sanitaires, le gaz et le pétrole, l’injection plastique ou le carton et l’emballage.

« 

Actualités connexes

Figueras Designed Crafted to last Committed to a better tomorrow
Designed & Crafted to Last: : l'engagement de Figueras en faveur de la durabilité
Chez Figueras, la durabilité va au-delà de la recyclabilité des produits. Depuis 95 ans, nous nous attachons à créer des solutions...
Lire plus
Princeton University McCosh 50 s01
Figueras est maintenant en ligne sur BIMobject !
Nous avons le plaisir d’annoncer que nos produits sont désormais disponibles sur BIMobject ! BIMobject est une plateforme...
Lire plus
2021 07 29 Design your product n00
Concevez votre produit... prochainement!
Chez Figueras, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour offrir à nos clients des solutions qui répondent parfaitement...
Lire plus

Home

/

/

Brand Corner Group

The Brand Corner Group has launched its virtual tour, especially focused on the Contract market. It is an interactive space in which different companies that integrate the group show, in a single virtual building, some of their most iconic products.

The Brand Corner Group has launched its virtual tour, especially focused on the Contract market. It is an interactive space in which different companies that integrate the group show, in a single virtual building, some of their most iconic products.

The platform allows visitors to move through the different spaces and immerse themselves into the numerous possibilities offered by the companies. Among the highlights are the auditorium, equipped with the Virtus seat, and the Greek theatre, where the Amik model is the centrepiece, both from Figueras.

In addition to Figueras, the indoor and outdoor spaces of the virtual tour showcase products from Bover, Carandini, Hormipresa, Leds C4, Resol and Vilagrasa.

Brand Corner, an industrial group with an extensive international presence for more than 30 years, brings together more than 15 companies that operate in sectors as diverse as lighting, furniture, construction, small household appliances, security seals and systems, sanitary equipment oil and gas, plastic injection or cardboard and packaging.

Related News

Stanford room 290
Redefining Academic Space: The Transformation of Room 290 at Stanford
To adapt to new educational methodologies, the prestigious school of law at Stanford, CA (USA), has embarked on a revolutionary project...
Read More
Heartbreak Hotel
Heartbreak Hotel, a new theatre in Barcelona
A new theatre has just opened in Barcelona. This small theatre is in a former warehouse in Olivereta Square, in Barcelona’s Sants district,...
Read More
big_crop_waf23
We are back at the World Architecture Festival!
We are delighted to announce that we will return to the World Architecture Festival 2023! The WAF 2023 is scheduled to take place in...
Read More
This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.